mardi 30 novembre 2010

dj younsy underground 3

Dézolé pour la pause mais au moins maintenant j'ai un scanner !!


9 commentaires:

  1. back! jvai pas tarder à faire de meme;)

    k7 pacoje

    RépondreSupprimer
  2. bien joué pour la cover hank!!

    Par contre y'aurait moyen que tu regles le probleme de la dj authentik & don caserio-les professionnels vol 3.
    Apparement la face b est celle de 80mn chrono.
    Merci en tout cas pour tous les rips.

    RépondreSupprimer
  3. ok , ta du comprendre que je suis pas qlq'un de très organisé, dzolé je vais arranger sa dés que possible.

    RépondreSupprimer
  4. je pige pa kan je la télécharge c la bonne

    RépondreSupprimer
  5. eh chris tu peux peut etre m'aider, j'arrive plus à uploader mes fichiers sur le gestionnaire de megaupload, est ce que tu sais pour koi sa fait sa?

    RépondreSupprimer
  6. Non, je ne sais pas hank, désolé, peut être un bug passager.
    En fait j'me suis trompé, c'est la face A de dj authentik qui est la face de 80 mn chrono, d'ailleurs si tu regardes bien, t'as mis exactement les memes fichiers pour 80 mn chrono et les professionnels 3^^.
    +++

    RépondreSupprimer
  7. Salut, est ce possible de la re-up ? plz

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer