vendredi 8 avril 2011

kool et radikal part 1 présente Mgroup

Message à l'attention des archéologues du net :
Je profite de ce post sur Mgroup pour passer un appel au sujet de ce groupe qui n'a malheuresement pas durer assez longtemps à mon gout ,
Je suis à la recherche d'une émission monstreuse de original bombattack (je crois si ma mémoire ne flanche pas) que j'ai perdu c'était pour la sortie de rapide comme un serpent , je me souviens surtout d'un freestyle qui se terminait par une impro de Rko et aussi un freestyle de tunisianno ou aketo (je sais plus) sur le gueta bien fumant ! sachez que si quelqu'un me permet de réécouter ces freestyles je suis prêt à lui filer des tapes cadeaux pour le remercier!!!




5 commentaires:

  1. bonjour et merci tu na pas KOOL & RADIKAL rap français 1994/95/96 - Mix-Tape

    RépondreSupprimer
  2. si , je vais la mettre bientot mec

    RépondreSupprimer
  3. yep, je sais pas si ce site est tjrs géré par qqun mais i oui, ce serait possible re-uploader cette mixtape et la ''KOOL & RADIKAL rap français 1994/95/96 - Mix-Tape'' cimer

    ps: j'ai laissé mon mail si qqun veut me contacter par là

    RépondreSupprimer
  4. Salut, serait-il possible de remettre les liens mega. Merci

    RépondreSupprimer