dimanche 16 mars 2014

deepsycko présente mixtape ul'team atom 1er & 2 eme volets

premier post de l'année 2014 un peu a la bourre!!,
 2 tapes que j'ai tué juste qu'a la mort ,pour la 1 qui est réellement décédée mais heureusement je viens de la retrouver d'occaz ( la magie du net ,merci gerome du 91!!!) et que la 2 est fatiguée aussi ,
 en bonus un freestyle d'une partie des gars sur street life
bonne écoute et bonne année en retard

lien tapes:1 http://www.partage-facile.com/EDNOJVRLYR/archive_2.zip.html   
               2 http://www.partage-facile.com/PWZWK4RAPU/archive_3.zip.html freestyle :http://www.partage-facile.com/I31X2BA58X/01_street_life.m4a.zip.html

17 commentaires:

  1. cool retour appréciable et bien joué pour le free @ street life je le cherché merci t'assures
    Na2k

    RépondreSupprimer
  2. yep le lien 2 c'est "les liens sacrés" et pas ul'team atom 2eme volet

    Na2k

    RépondreSupprimer
  3. ok pardon je v modifier sa rapidement

    RépondreSupprimer
  4. pas de soucis ct juste pour t'informer moi aussi les 2 volets je lé ai saignés lol
    je lé ai re récup aussi pieces de collec j’avoue

    Na2k

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir desole de vous deranger avant tout tres bon blog ... mai vendez vous tjrs des mixtape? svous pouvez me repondre...chumsopharith@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. oui j'ai toujours des tapes a vendre je t'envoye la liste par mail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attend tjrs ta liste de tape thx chumsopharith@yahoo.fr

      Supprimer
  7. oki merci j'attend ta liste

    RépondreSupprimer
  8. Salut le lien de la tape 2 est toujours celui des liens sacrés.
    Tu peux arranger ça s'il te plait?
    Merci pour ton blog ++

    RépondreSupprimer
  9. T'as assuré.
    Merci bien !!

    Hésites pas à faire des requêtes si tu cherches des trucs, histoire que chacun participe pour faire des échanges afin de te rendre la pareille. ;)

    RépondreSupprimer
  10. si t'as la deepsycko 2 en bonne qualité je suis preneur , aprés je cherche toujours un freestyle de m group sur 88.2 pour la sortie de rapide comme un serpent et un autre de nap chez marc pour la sortie de la racaille sort un skeudi;si tu trouve un de ces freestyles je te file une tape gratos direct!!!!;)peace

    RépondreSupprimer
  11. Salut !!

    J'ai pas ces deux freestyle :)

    Par contre, j'ai un rip de deepsyko 2 qui n'est pas extraordinaire non plus mais meilleur que celui qui a tourné à une époque.
    Je te mets un lien de ce rip en espérant que tu ne l'avais pas, et que tu possèdais uniquement celui auquel je pense.

    http://www.sendspace.com/file/fvzt8i

    ++

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, c'est encore moi! :)
    Est-ce que ce serais possible de remettre les liens?

    RépondreSupprimer
  13. Salut, est-ce que tu peux remettre les liens pour les K7 svp ?

    RépondreSupprimer