samedi 5 avril 2014

black oldies starring dj nicolson & huggy brown

Une petite tape de funk parce qu'on est samedi soir!!!
lien http://www.partage-facile.com/0DO9XXSPFC/black_oldies.zip.html

6 commentaires:

  1. pareil mon pc bloque adresse ! :(

    RépondreSupprimer
  2. dezolez mec je suis une brelle en computer je peux pas t'aider

    RépondreSupprimer
  3. tu na pas le cd Compile Pax Mafiosa Axe Central

    RépondreSupprimer
  4. non mais je vais demander a un pote ou 2

    RépondreSupprimer
  5. Oy!!!

    Depuis que tu m'as dégotté la Hoof da Hook Vol1 Mortal Kombat, je suis comme un ouf sur ton blog!!!

    Bref, comme je sens que tu aimes les defis, j'ai deux trois sons à te demander...
    Est ce que tu aurais (ou est-ce que tu pourrais trouver) :
    1°) Dj NIcolson - Au centre du freestyle (Vol1 , 2 , et 3)
    2°) LE DISPOSITIF "L'explosion" -> http://www.discogs.com/Le-Dispositif-L-Explosion/release/2994977

    en tous les cas, meme si tu ne trouves pas ces pépites, mille bravos pour ton taf!!! je tenais à le dire!

    RépondreSupprimer