mercredi 18 juin 2014

antilop.sa & kija présente phonographe

Bon y'a des mixtapes qui m'ont traumatisé a vie et celle la en fait partie ,c'est juste une tuerie cette tape!!!!si tu connais pas télécharge et puis c'est tout !!! :-)

6 commentaires:

  1. moi aussi a lépok je lé saigné tellement ke ma k7 est bousillée lol
    Na2k

    RépondreSupprimer
  2. wep !! une belle tuerie cette tape !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça fait un p'tit moment que j'la cherche. Bon boulot

    ps: par contre le lien me renvoie sur la tape de dj keef.

    RépondreSupprimer
  4. dezolé je suis un foncedé,je v te remettre la kost aussi

    RépondreSupprimer
  5. voila nouvo lien phonographe et xx vol 1

    RépondreSupprimer
  6. merci infiniment, celle-là c'est pépite ! necya

    RépondreSupprimer