jeudi 10 juillet 2014

dj poska ...just let me introduce myself!!!

petite tape de poska spécial intro
http://www.partage-facile.com/SIHBN32K19/dj_poska.zip.html

21 commentaires:

  1. merci pour la version k7 mec

    RépondreSupprimer
  2. nouvo lien la konket 2 l'est dj ness d

    RépondreSupprimer
  3. nouvo lien incognito 1&2, dj techer marseille envahi,quality street 2

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau site dedicaser au Freestyle Radio Mythique, Mix Tape Legendaire, et Introuvable de l'age d'or du Rap Français visiter. Je vais mettre 1 nouveau Freestyle par semaine...du long, du lourd, DU LARGE...

    connarddepuriste.eklablog.com
    soundcloud.com/connarddepuriste

    Sign
    Connard De Puriste

    RépondreSupprimer
  5. merci mec, longue vie a ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes sons. Est ce que tu aurais la mix tape de Dj Dyna "aux mains d'argent ? Peace !

    RépondreSupprimer
  7. please mec. .label rouge vol 1 quelqu un!!!!merde elle existe cette mixtape ou pas!!!!peace mec!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai aucune des tapes demandées

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la vol.1 si du monde la veut.. Par contre c'est pas mon rip donc elle est cuttée :( je fais un lien si ça intéresse :)

    RépondreSupprimer
  10. OK MEC FAIT UN LIEN.SI SA NE DERANGE PAS NOTRE HOST APPUISUREK!!!MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  11. va sy ya pa de souci moi aussi je l'ai pas

    RépondreSupprimer
  12. nouvo lien collok vol1 et deepsycko vol3

    RépondreSupprimer
  13. Voilà le lien de la vol.1 :)

    http://tnsd6ie1dl.1fichier.com/

    RépondreSupprimer
  14. nouvo liens :la griffe urbaine 2,dj qualité il était...

    RépondreSupprimer
  15. Salut, je recherche la tape du Black Wanted !! Quelqu'un aurait-il des renseignements sur cette tape ??

    RépondreSupprimer
  16. nouvo lien skunk anthologie, psg 1 et 2

    RépondreSupprimer