jeudi 4 juin 2015

loko 9-zedou

Une de mes émissions préférée de l'époque  qui passait tout les samedi matin sur 88.2 presenté par loko le tueur du barillet big up ,

et un gros merci à leonard un de mes archéologues du son pour m'avoir fait une copie de cette émission avec l’équipe de bloc 8 en invité encore merci mon gros
pour les curieux vous pouvez aller trainer sur son soundcloud esope421

ps : sur la face B ya 9-zenou spécial reggae ragga fr que j'ai pas rippé parce que c'était pas ma tasse de thé mais si sa intéresse qql je peux faire tourner...        

http://www.partage-facile.com/9UBB4PVC9K/01_piste_sans_titre_1.m4a.html

11 commentaires:

  1. yo mec !
    merci pour le post c'est cool ! si tu peux upload la face b ça serais cool
    je l'ai aussi mis sur mon soundcloud
    https://soundcloud.com/esope421-1

    à plus frère

    RépondreSupprimer
  2. retour plus k'apprécié merci chef

    na2k

    RépondreSupprimer
  3. aller je vais teste merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. si jamais tu as d'autres émissions freestyle radios de cette époque je suis gravement interressé merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. g encore quelques trucs après je sais pas si t as vu y en a d autres dans mon blog ,faut chercher ;-]

      Supprimer
  5. Bon Retour Chef ;)

    Mika

    RépondreSupprimer
  6. Te reste t'il des émissions du barillet 88.2 comme celle et faut que tu me recontact pour les mixtapes qu'ont devait voir ensemble voici mon mail : teuf.10@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Salut, est-ce que tu pourrais remettre le lien de telechargment svp et ajouter la face B, merci beaucoup !

    J'adore Loko , j'ai hate d'entendre !

    RépondreSupprimer
  8. Salut je suis Globe, co-anim de 9 Zeudou (puis Lokalize show) je suis à la recherche d'enregistrements d'émissions, si vous avez ça ce serait cool qu'on se mette en contact .
    peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut globe , j’ai encore 2 ou 3 émissions sur des tapes je te fait ça dès que j ai un nouveau disque dur externe pour ripper, peace

      Supprimer
    2. Je vais déjà remettre des liens pour les émissions que j ai déjà mis

      Supprimer