dimanche 16 juillet 2017

dj kost vol 17

Grosse tape de dj kost que j'avais perdu  et que je viens de récuperer grâce à Bursty de Brazza ,l'homme qui vient de sortir la bible de la mixtape :"l'odyssée de la mixtape" je vous en reparlerai dans un prochain post,
Donc big up et encore merci mec!!!!



https://mega.nz/#!Q6JgSK5Y!TEuF9t0eFkD3RadWZ-JhA9AopRgS29TZtyshvc-hkkM

5 commentaires:

  1. Salut!
    Merci énormément pour le taf de passionné et la générosité dont tu fais part!!!
    Peace!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci mec ,si t'as besoin d'un autre lien pas de souci

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Je suis à la recherche de certains siens et de kost. Es tu ouvert aux échanges éventuellement?
    Voici mon mail.
    quarezj@gmail.com
    Merci pour ta réponse
    Musicalement.Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut , malheureusement pour toi g pas de siens ou kost en double ,par contre g d'autres trucs si ca t'intéresse je t'envoi une tof de mes doubles par mail,big up

      Supprimer
    2. salut puis-je te demander si tu pourrais me partager les 8 double-face de dj kost stp?
      mon adresse e-mail est la suivante... xiaoquanyeh@gmail.com

      Supprimer