mardi 1 mai 2018

freestyle pour les un an de l'émission de loko

Je vous remets celle la pour ceux qui serait passé à coté...
émission d'anthologie avec les roi de l'assos -atk-les repentis- le barillet- dyslexie -93eme pléyade -rost de cmp -abalone -ttc -triptik, je crois juste avant la sortie de la monstrueuse tape "néochrome 2".
bonne écoute


https://mega.nz/#!ZyBk2AoY!7lC-r_Uvc4GDAWt66lJLAzU-rIJp3R67c8yKDEW6h_4

8 commentaires:

  1. Lourd de lourd,merciiiiiii
    Oliv'

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas,ton blog est juste terrible et énorme en mixtape,bon travail que tu as fait là,tu assures man,dommage que beaucoup ne sont plus accessible dû au lien,mais franchement,bravo à toi
    big respect
    Oliv'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci man,et pour les liens dead dis moi lesquels t interesse et je te les remets au plus vite

      Supprimer
    2. Pas de quoi,c juste la folie de retrouver des tapes que je n'ai plus et qui sont un réel plaisir de pouvoir les re écouter à nouveau.
      POur les tapes qui m’intéresse,il y en a trop lol,mais si c possible de remettre:
      "dawala présente PSG 1 & 2"
      et
      "neant production présente les repentis"
      ce serait top du top,c des tapes que j'ai entendu que du bien et que je n'ai pas eu la chance d'avoir ni d’écouter.
      encore merci à toi
      Oliv'

      Supprimer
  3. Je viens de m'abonner à ton blog comme ca ce sera plus facile pour moi lol.
    Paix amour unité et respect
    Oliv'

    RépondreSupprimer
  4. Cool !
    J'étais passé à côté ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. je crois qu 'on l avait enregistré tout les 2 celle la mon tigre

      Supprimer