mercredi 22 avril 2020

Dj hertz & dj xyz volume one

Bonne petite tape ,


4 commentaires:

  1. c'est le lien de dj cream west coast killas pour info

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Dsl, mais je n'ai pas trouver ton adresse mail du coup je poste ma demande dans ce commentaire.

    Je suis à la recherche d’une mixtape de Dj Abdel et qui m’ait impossible de retrouver.
    Elle s'appelait "Dj Abdel Suprême"

    La piste 1 du cd (donc l'intro) c'était exactement celle du mix de Dj Wems et Sub zero - Turn it up.
    Dont voici un lien youtube:

    https://www.youtube.com/watch?v=59EWS_bk8cY


    La seconde piste c'était R Kelly - Home Alone

    Dans ce cd il y avait également Tony Braxton - He Wasn't Man Enough et enfin dans mes souvenirs il y avait en fin de cd le mix de Sisqo - Song song avec Michael Jackson Billy Jean.


    Est ce que tu vois de quelle mixtape je parle?

    RépondreSupprimer