samedi 26 septembre 2020

Jr ewing & DJ pone narcotic brothers


5 commentaires:

  1. salut et merci ton blog tj aussi extrordinaine et magique dis moi je cherche 3 truc en particulier est ce que tu possederais
    Fonky family le titre est tu pret ( acapella )
    le rat luciano quartier attitude
    psy 4 de la rime album enfant de la lune (album instrumental) merci davance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. merci mais j'ai pas ce que tu demande sorry

      Supprimer
  2. Salut, JR Ewing est de retour avec de nouvelles mixtapes depuis dec 2019. Contacte moi à contact@djmirage.fr si intéressé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tinkiet je g pécho le pack merci bcp vous devriez les sortir en k7 genre 100 exemplaires ça serait le feu , continuez les gars big up

      Supprimer