samedi 30 avril 2022

deepsycko presente ul'team atom 1er volet

 Je continue avec les tapes que l'on m'a redemandé ,

 cette tape c' est juste une tuerie , 

deepsycko respect à vie

https://mega.nz/file/07p1AKpa#HA-fe4wBRkJJDQgrzRw61XLEFsvuUwlCvZNgFfJ-CPw



2 commentaires:

  1. Salut!
    au top je viens de découvrir ce blog en cherchant un vieux son!

    j'ai peu d'espoir, mais à tout hasard je cherche une tape et un maxi depuis des années sans succès...

    La tape DJ Noise / 2Bal : je ne l'ai jamais vue où que ce soit, uniquement des pubs dans des k7 et cd du ménage
    https://i.discogs.com/ooVSzNPJ7z6AHHxsWL0qqYCYhOMPB1ATpFLfUax7wHA/rs:fit/g:sm/q:90/h:273/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTY4OTcy/MjctMTQyOTAyMDM5/OS0zMjUyLmpwZWc.jpeg

    Le maxi (vynil) de fauves en liberté de Mystik, les remix me font baver depuis toujours !
    https://i.discogs.com/lyUK0l4IWss5PGu9j5ippGKwN5pEvm523XEFcuFLDcs/rs:fit/g:sm/q:90/h:600/w:597/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTQ5NTcz/MjAtMTYyNjI1NTI0/MS0yNTA0LmpwZWc.jpeg

    Peu de chances que tu aies, mais qui ne tente rien n'a rien!

    Merci encore pour cette merveille de blog, ca manque le temps des blogspots comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour toi , mais effectivement j’ai pas ce que tu cherches , pour la tape de noise le seul gars que je connais qui peux l’avoir ou te donner plus d’infos c k7pacoje , tu peux le contact sur les réseaux, bonne journée et merci pour le commentaire

    RépondreSupprimer