jeudi 30 mai 2024

freestyle 88,2 spécial impro ,fete de la musique 1998

Freestyle historique spécial impro dans l'émission de jp seck sur 88,2 , avec sadik asken , dontcha , zoxea , abuz et hillG (x-men), ya pas tout le freestyle sorry, je crois g le reste quelques part ,faut que je cherche

 mais ya la partie la plus importante à partir 3,30 entre  zoxea et sadik asken avec la fameuse phase sur le beat de boul et 4my people qui avait grave fait parler à l'époque et dont un petit bout était dans les tapes Anpe mais censuré ...

On entend aussi le regrétté Dontcha , qui vient de nous quitter récemment ... repose en paix et merci pour tout ce que tu as fait dans le rap ça restera graver à jamais , on fera tourner tes sons...,une pensée pour ta famille et tes amis

dédicassé à Tigrou , je sais plus si c'est toi ou moi qui l'avait enregistré à l'époque ,  big up mon gro                        

                        

https://mega.nz/file/cqAF2CYY#DKK7venYakuHKg7uM1kTKUnApQa06LnUyhrgzaiAHqk 



 

 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci chef , les freestyles de l'époque , en fait étaient des impros , franchement c'était légendaire .
    Paix au Don .

    RépondreSupprimer