lundi 18 octobre 2010

néné prod présente l'odyssée martienne


                                                                  Mixtape de Mars
https://mega.nz/#!17xh1CLI!uMmmhtoIn6aAhDaBikWRhUA9ac7kCHNX1aWXkz1bL1I

10 commentaires:

  1. est ce que tu peux faire tourner la pochette scannée entierement? on est plein a la chercher celle là..

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai pas de scanner pour l'instant je vais essayer dans trouver un et je te file ça .

    RépondreSupprimer
  3. merci mec:) au pire une photo bien prise peut faire l'affaire;)

    RépondreSupprimer
  4. en fait ya rien à l'intérieur de la pochette .

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment merci à toi pour les perles que tu nous fais découvrir ou redécouvrir, et surtout pour ton partage. Je voulais savoir si c'était possible de mettre les pochettes dès que tu récupéreras un scanner car idem j'ai des pochettes que je recherchais telles que les professionnels vol.3 ou la mixtape.com. Merci d'avance et bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  6. L'odyssee Martienne Vol. 3?

    RépondreSupprimer
  7. merci mec ,mais par contre les 2 autres je les ai pas

    RépondreSupprimer
  8. Salut l'ami merci pour ton taff est-ce que tu pe la re riper stp merci davance

    RépondreSupprimer