lundi 6 décembre 2010

deepsyck'o part 2 : chapitre 5 & 6

Si quelqu'un sait ou je peux trouver les chapitres 1 & 2 sa serait chanmé !!! et si vous chercher le chapitre 4 il est chez pacoje , bonne écoute

               



9 commentaires:

  1. Chapitre II Dispo ici:
    http://www.megaupload.com/?d=MZ8MTDDU
    By William80 TFC

    RépondreSupprimer
  2. yop envoi moi ton mail je veu pas publier le mien ici.. mais opé pour echanges..

    RépondreSupprimer
  3. yo les liens sont mort ces tape ont l'air dingue frustré de pas pouvoir les téléchargé cimer grave pr le partage tu gère !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un a le chapitre 1?
    Je cherche aussi les chapitre 5 & 6.

    Merci ! Je suis ouvert pour partager !

    RépondreSupprimer
  5. Salut à toi, je m occupe de toi dès que je rentre chez moidans 2 semaines environ bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Salut possibilité de remettre le lien svp pour pouvoir l'écouter?

      Supprimer