jeudi 2 décembre 2010

dj skrozee new york new york


mix US & FR
Tenez je vous donne  aussi un petit freestyle de fabe et la scred , désolé  mais par contre j'avais  raté le début !

6 commentaires:

  1. t'a pas a etre désolé tkt, c'est déjà énorme de partager tout ça ;)
    big up !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est clair, merci a toi pour tout.
    Peace Kl !!

    RépondreSupprimer
  3. BIG UP pour celle là!!!! t'aasure!

    RépondreSupprimer
  4. au fait est ce que tu peux faire des dossiers .zip contenant face A+B? c'est plus pratique pour telecharger ;)

    apres tu as peux etre tes raisons! ;)

    peace

    RépondreSupprimer
  5. en fait pacoje il faut que tu sache que je suis un vrai kassos de l'ordi , j'apprend tout doucement mais je vais essayer de trouver comment te faire sa!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, serait-il possible de remettre les liens mega. Merci

    RépondreSupprimer