vendredi 21 janvier 2011

don x-on & oster présente 1konito 1 & 2


http://www.partage-facile.com/TVPDE62I0R/1ko_1.zip.html


http://www.partage-facile.com/4SNV4CI25D/1ko_2.zip.html







12 commentaires:

  1. Un grand merci pour tout c'que tu nous fais découvrir mec tzr

    RépondreSupprimer
  2. haha elles sont pas mal ces tapes mais alors les pochettes qu'est ce qu'elles sont moches :D

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci pour le partage, je n'avais pas le vol.1 je vais écouter sa, PEACE KL.

    RépondreSupprimer
  4. C est afre connection tonton en direct live de la martinique!!! ca déglingue tes mix tape au top mec ca manque ici que du zoukadance!! bref ca joue les pirates des caraibes aux antilles autant te dire que c est la grande vie ici!!! des gros bisous tonton continue comme ca c cool a fond!!! jo

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. merci mec pour ce beau boulot...

    aurai tu dj kost volume 10 ten commandement stp

    RépondreSupprimer
  7. merci quand mm pour le boulot ... t'assure grave !!!!
    continue dans ta lancer,
    sinon aurai tu du dj d'ego ou dj tal ?
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  8. Si tu ne l'as pas, j'ai la premiere tape de dj wicked profayt avec un freestyle inedit a l'ancienne avec squat, air one, asey, kabal... une tape que j'avais eu du mal a pecho a l'epoque !!!!! j'avais fait tous les magasins de l'epoque, et un jour miracle !!! juste pour rockin squat je l'avais pecho mdr, c ca hip hop, purée 34 ans aujourdhui... J'echange avec des tapes de prayone ( sa toute premiere priere pour le hh, et sa deuxieme derniere priere pour les wack mcs ) merci ;j'ecoute que le bon son de l'epoque, peace real hiphop !
    ksnay@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. sisi mec merci de me remettre cette mix tape qui est en partie de mes poto c est que du lourd a l ancienne 91 peace

    RépondreSupprimer
  10. qui peux ré-uploadé sa svp avec la mort de MU c'est devenue galère

    RépondreSupprimer
  11. Salut, serait-il possible de remettre les liens mega. Merci

    RépondreSupprimer