mardi 18 janvier 2011

lokalize part1

 Avant  de sombrer 88.2 a quand même eut quelques très belles années grâce a des émissions comme lokalize ,  9zedou , sang d'encre ,what's the flavor ou bonjour la france  ...
Donc merci à toutes ces équipes d'avoir entretenus la flamme.
Du coup je vous ai mis le premier anniversaire de l'émission de loko du barillet avec les roi de l'assos -atk-les repentis- le barillet- dyslexie -93eme pléyade -rost de cmp -abalone -ttc -triptik, je crois juste avant la sortie de la monstrueuse tape "néochrome 2".


 bonne écoute,

23 commentaires:

  1. oula tu déglingues hank
    j'avais kk free mais pas tout

    Na2k

    RépondreSupprimer
  2. ah ouai terrible ça

    merci beaucoup hank

    lionel

    RépondreSupprimer
  3. ce qui me fait chier pour toi, c est le peu de remerciement que tu reçois, mentalité internet quoi...

    si on lis les commentaires, on croirait qu' on est juste 5 à connaitre ton blog

    bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. Merci tu gere com d'hab

    J'tacherais de faire tourner ton blog a quelques purists

    RépondreSupprimer
  5. Salut mec, je m'appelle Mathieu Leko sur facebook, et je découvre ton pur blog grace à un autre gars de facebook qui se fait appeler "Ol'school rap". C'est plein de pures tapes que tu as la, je vais tout écouter attentivement, j'aurais juste une requète à faire: pourrais-tu préciser L'ANNEE de sortie de chacune d'elles, ca nous ferait gagner du temps à tous.
    Allez, merci pour le partage en tous cas
    Peace

    Tieum

    RépondreSupprimer
  6. Mortel que de bons souvenirs sa fait plaisir, merci pour le partage t'assure, PEACE KL.

    RépondreSupprimer
  7. la loi de internet c de ponper ou de insulter et de demande un truk et des que tu la pose il ya meme pas un remerciment wallah le remerciment il le connais

    RépondreSupprimer
  8. olala ça a l'air tres bon je vais m'ecouter ça!!!

    encore merci pour ton taff de rippage mec!

    une critique (qu'on m'a faite aussi quand j'ai commencé à ripper): éteind ou eloigne ton telephone quand tu enregistre car on entend des interferences parfois ;)

    peace (je te balance ma liste de tapes des que j'ai un peu de temps..elle est pas encore faite;) )

    RépondreSupprimer
  9. jsuis en train decouter c dla tuerie sque tu nous a fais tourner là!!

    RépondreSupprimer
  10. merci mec pour c tuerie tzr

    RépondreSupprimer
  11. exellentissimoo ca deglingue c'est un truc de ding comme ca flingue
    paix sur toi et toute ta famille zingue
    RORO

    RépondreSupprimer
  12. yo mec ! merci pour cette archive ! ça fait super plaisirs . j'connaissais justee des extraits .. mais la succession des freestyle défonses ! putain les rois de l'assoc ça fait trop zizir.
    peace et à plus tard

    Leonard

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les free
    ça fais plaisir de les avoir au complet (en particulier ceux d'atk), j'en avais qu'une partie

    Continues comme ça

    Peace

    Le kid

    RépondreSupprimer
  14. Yep j'me suis permis de faire un ptit mastering sur ces freestyles, qui déchirent grave sérieux, car le son était assez faible. Normalement le son est plutôt bien rattrapé , tu me diras ce que t'en penses...

    http://www.megaupload.com/?d=V6L2LBS7

    RépondreSupprimer
  15. ca déchire de faire sa mec mais j'arrive pas a faire marcher ton lien , en tout cas si t'es cho de le faire pour les autres freestyle sa serait chanmé!!

    RépondreSupprimer
  16. Pas de souci avec plaisir :) je fais ça dans la journée ou demain au max.

    J'ai ré-upload le lien aussi

    http://www.megaupload.com/?d=NGBUR070

    RépondreSupprimer
  17. merci mec ,tu fais trop plaiz , ca fait plus de 10 ans que je les écoute ils sont trop mortel ces freestyles !!!
    peace

    RépondreSupprimer
  18. Yep désolé pour le retard, quelques soucis de PC... J'ai rattrapé comme j'ai pu mais c'est pas super. Le logiciel que j'ai me permet surtout de relevé le niveau sonore, mais corrige pas vraiment les défauts :( tu m'diras mec

    http://www.megaupload.com/?d=Y8A34GCC

    RépondreSupprimer
  19. T'es 1 tueur ! C'est toute mon adolescence qui remonte à la surface...Dans le même esprit j'ai uploadé sur http://www.youtube.com/user/tontonwalker?feature=mhee des sons assez rares et surtout des freestyles 88.2 inédits dont celui d'ATK pour la sortie d'Heptagone, l'Skadrille à l'époque de C2 la balle corporation et d'autres...

    RépondreSupprimer
  20. http://www.youtube.com/user/tontonwalker

    RépondreSupprimer
  21. yop ! si tu as le temps de remettre ça en partage...merci pour tout - necya

    RépondreSupprimer
  22. Salut, encore merci pour tes partages !
    Est-ce que ce serait possible de reuploader ces freestyles?

    Jamais entendu !

    RépondreSupprimer
  23. Salut, serait-il possible de remettre les liens mega. Merci

    RépondreSupprimer