dimanche 12 juin 2011

dj ol'tenzano présente extralarge

Je me doute que tout le monde connait cette tape donc je vous ai rajouté un petit freestyle de less du neuf, casey , sheryo et ékoué ;
bonne écoute,

                       freestyle  https://mega.nz/file/tyRmgQrQ#s68_RJOFVZev5tyIp4SQnxVm_PALLN6m3ohDtpNusKE

7 commentaires:

  1. Une de mes tapes fr préférées celle là, et merci pour le freestyle !

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp pour le free il semble ke je navé pas ça en entier big up

    Na2k

    RépondreSupprimer
  3. cimer pour le freestyle ! j'vais éccouter ça direkt

    RépondreSupprimer
  4. salut pour le freestyle ok mais pour la mixtape c'est pas le bons liens sa ramène a celui du freestyle de la mafia k1fry

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. possible de réup la tape ?

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, possible de ré-UP la tape STP ?
    En tout cas mortel ce site, c'est dingue !
    Mat

    RépondreSupprimer
  7. bonjour serais til possible de re up cette mixtape stp merci d'avance

    RépondreSupprimer