dimanche 12 juin 2011

mafia k1fry part 1

J'avais pas encore  fait de post sur la mafia africaine donc je vous ai mis une petite tape gratuite de R.O.H.F.F mixée par Mosko plus un freestyle de l'équipe sur bombrush.


lien :http://www.partage-facile.com/RRMV4NKFG1/mixtape_rohff.zip.html

8 commentaires:

  1. super boulot par contre le freestyle mafiak1fry marche pas

    RépondreSupprimer
  2. a quand ton retour tes rip tapes nous manques

    RépondreSupprimer
  3. dézolé j'ai beaucoup de boulot en ce moment , dimanche si j'ai un peu de temps,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Yo ! J'kiffe bien ton site, ça fait plaisir de réécouter ou de découvrir les sons de l'époque. Les Tapes c'est bien mais les freestyles Radio et interviews c'est mieux. Si tu pouvais poster un maximum de freestyles 88.2 des émissions de Jean Pierre Sec ou de Loko ça serait Top... Y'a une époque ou j'avais pratiquement tous les freestyles K7 de la Mafia K'1 Fry (Ideal J, 113, Intouchable, Manu Key & Rohff) sur 88.2 et Skyrock mais j'ai perdu ces précieuses K7 :( ... J'aime bien Expression Direkt aussi. Ah au fait, y'a un freestyle que je recherche tout particulièrement il s'agit d'un freestyle 88.2 "Truc de fou (Remix)" avec 113, Manu Key, Movez Lang & Melophilo... j'sais pas si ça te dis quelque chose... PEACE & Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai encore quelques trucs de 88.2 en stock que je mettrai prochainement mais j'ai pas ce que tu cherches sorry, moi aussi je cherche des freestyles perdus ,(pour les fidèles du blog je me répète dez ) genre un freestyle mgroup pour la sortie de rapide comme un serpent et un nap pour la racaille sort un skeudi les 2 chez marc ou encore chez loko dans 9zedou un freestyle mortel de diam's et driver ,de toute facon je lacherai pas tant que j'aurai pas ces freestyles ( je peux pas être le seul gars à avoir enregistrer ses émissions!!! ) donc si j'ai des news je ferai tourner tinkiet.

    RépondreSupprimer
  6. Salut l'ami merci pour ton taff eske tu pe la re riper stp merci davance

    RépondreSupprimer