mercredi 11 janvier 2012

Amikaz & Storm-B présentent la tourmente


lien :https://rapidshare.com/files/3266402450/Archive.zip

5 commentaires:

  1. salam appuysurek


    t'aurais pas la possibilité de me récupérer la face a dj demo reglement de compte tu crois?
    ivdo@hotmail.fr merci pour ton son

    RépondreSupprimer
  2. si j'ai oublié de la remettre , je fais ça très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes tapes préférées à l'époque, j'l'ai grave fumée celle-là ^^
    Smith

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vis au Perou, et ici je me demande comment je peux telecharger cette mixtape La tourmente de l est et aussi la tourmente 2 mille. Merci et si vous avez le materiel envoyez moi sur comeandgetme93@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. normalement tu fais clic droite sur le lien et tu peux telecharger apres javoue je suis jamais aller au perou,tu dois prendre les liens partage facile les autres marchent pas ,je remets un lien pour cette tape prochainement

    RépondreSupprimer