dimanche 15 janvier 2012

dj Prayone Psychoheadz


lien :http://www.partage-facile.com/QT2KCZK0NU/psychoheadz.zip.html
Celle la je la mets mm si je pense que tout le monde la connait parce que perso c'est ma préférée des tapes de Prayone que je connais.

11 commentaires:

  1. idem c l1 de mes favorites de prayone

    Na2k_TFC

    RépondreSupprimer
  2. le morceaux de LIM ,15 ans qu'il me traumatise!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Slt mek pour te dire va falloir que tu change d'hébergeur car megaupload a fermer c'est la galère!!!

    RépondreSupprimer
  4. sérieux , c koi le mieux pour upload a ton avis?

    RépondreSupprimer
  5. Megashares pourait étre pas mal, fileserve aussi y'en a plusieurs, mais megaupload resté le meilleur. En tout cas merci pour tous tes liens jai réussi a prendre plusieurs avant qu'il ferme.

    RépondreSupprimer
  6. nivo longévité MU yavé pas mieux donc en attendant 1 kelkonke rebondissement... il reste encore des hebergeurs multiupload ki sont efficass

    Na2k__TFC

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. salut merci pour ton com, voici mon mail, dede_kinder@hotmail.fr

    j'attend ton mail peace, big pour ton blog

    RépondreSupprimer
  9. Salut mek jte conseil depostfile est pas mal yen a plusierus, si ya moyen que tu prenne le temps de les refaire, tu déchirait tout mek, car ta l(air tavoir du trés trés bon dans ton blog.

    RépondreSupprimer
  10. tinkiet mike je v tout remettre ya pa de souci juste il faut que je me prenne un coup de motive!!

    RépondreSupprimer