samedi 25 février 2012

dj kost : XX volume 1


11 commentaires:

  1. Salut, merci sincèrement pour la réponse d'hier et pour le lien de Don Choa!
    Big up a toi et continue avec le blog, ça déchire!
    Peace

    RépondreSupprimer
  2. SALUT, les liens rapidshare sont mort,comment faire pour dl??? merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut, à tout hazard, aurais-tu les covers des vol.2, vol.4 et vol.5 ?? Je les recherche depuis un moment mais je n'arrive pas à les pécho... J'te remercie d'avance @+

    RépondreSupprimer
  4. un gros big up deja pour le taf et cie et un autre pour les perles que tu lachent c'est du louuuurd et peu etre tu pourras m'aider Je recherche une mixtape Dj Krim Spécial rap français Hold up je crois
    je cherche et je ne trouve pas et je veux trop la recheck'
    au cas merci merci d'avance mec
    peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cette tape !
      tu peux me contacter à undaaa@live.fr

      Supprimer
  5. salut, je recherche une mixtape depuis des années et je vois que tu es vraiment bien calé en la matière... mon soucis c que je n'ai aucune info sur la tape en elle meme a part le fait qu'en premier son (face A ou B je sais plus non plus) il y a Ol'Kanry elle dure moins de 2 minutes et c les lyrics de "ol'kanry sais" présent sur "cut killer show 2" mais pas le meme instru
    ça parle à kk'un??
    Merci d'avance et big up pour le taf de ce blog!

    RépondreSupprimer
  6. salut c'est possible de refaire un lien merci

    RépondreSupprimer
  7. Reviens-nous mec, ton son nous manque !!!

    RépondreSupprimer
  8. merde!!lien mort!!nouveau lien stp.

    RépondreSupprimer
  9. Salut , tu peut réèditer le liens pleeeease :-)

    RépondreSupprimer