lundi 1 octobre 2012

bientot de retour

Juste un petit post pour dire a tout les gens qui me demandent de remettre des liens que je reviens pour noel si c possible!!!!!
Pour ceux qui me connaissent ou qui étaient des habitués de mon blog milles excuses mais j 'ai eu des galères avec mon ordi (disque dur grillé!!!) depuis la fin de megaupload et aussi des petits problèmes de motivations j avoue...
pour patienter je vous mets des tofs de mes lots de tape en double que je souhaite vendre au prix de 80euro 1 lot de 10, 160 euro pour 240 ...etc;si vous voulez faire votre propre lot de 10 no problèmo.

lot1

lot2

lot3

18 commentaires:

  1. Salut mec, content de voir que tu est de retour, ton blog nous manquait !! Je suis intéressé par certaines tapes que tu vend, je te laisse mon mail pour voir ça si tu est OP !!
    oldschooltape@gmail.com

    Merci et bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  2. ok , aprés si t'as des k7 en double on peut faire des échanges si t cho??

    RépondreSupprimer
  3. content de voir que tu es de retour ! et j'avoue la motivation c'est un probleme...

    RépondreSupprimer
  4. on fait comment pour te contacter?

    RépondreSupprimer
  5. file moi ton mail et je t'envoi le mien

    RépondreSupprimer
  6. message pour will:
    t'as disparu de la surface de la terre ou koi ??ton mail marche plus on dirait

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours valable cette histoire ..?

    RépondreSupprimer
  8. ouais sa marche encore possible

    RépondreSupprimer
  9. ton retour se fait long GSPR ke tout va bien
    Na2k

    RépondreSupprimer
  10. Merci na2k ,tout va bien sauf que jai vraiment pas le temps de m'occuper de ce blog en ce moment , trop de boulot...dezolez

    RépondreSupprimer
  11. je suis interressez par les 3 lot vous les faites cmb? cordialement

    RépondreSupprimer
  12. bjr cmb fait tu les 3 lot ? cordialement

    RépondreSupprimer
  13. salut mec , j'ai ecris les prix en haut de la page, revu un peu a la hausse j'avoue mais c'est encore pas cher je pense, voila si t intéréssé reponds et je te preparai ton petit colis big up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr je suis interresser par les 3 lot je vous laisse mon mail : teuf.10@live.fr pour que l' ont prennent contacte. cordialement

      Supprimer
    2. bonsoir je vous prend les 3 lots voici mon mail teuf.10@live.fr pr que l' on ce contacte. cordialement

      Supprimer
  14. bjr je suis interresser par les 3 lot je vous laisse mon mail : teuf.10@live.fr pour que l' ont prennent contacte. cordialement

    RépondreSupprimer
  15. ok je te contacte par mail très bientot

    RépondreSupprimer
  16. slt comment va tu ? je voulait savoir si ça t'interesserait un lot de mixtape rap fr , us, rn'b ... environ 100 a 200 mixtape a 3 eur l'unité ( hors frais de port ) voici mon mail : teuf .10@live.fr

    RépondreSupprimer