samedi 9 octobre 2010

Bon ça y est c parti!!

Bon ca y est c parti , je vais essayer de faire kiffer vos oreilles pour remercier tous les gars qui rippent des tapes mais aussi  pour faire découvrir une époque aux  gens ki ont pas connu les catalogues et les émissions radio ou ça restait dernière les postes K7  le doigt sur la touche pause a attendre que le freestyle commence...
Je fais aussi ce blog pour retrouver des sons perdus et échanger des tapes mais ça j'en reparlerai plus tard.
big up !!!
merci à Pet pour son aide.

5 commentaires:

  1. big up pour le démarrage de ton blog! en esperant que tu nous feras (re?)découvrir des trucs!

    RépondreSupprimer
  2. 1 initiative ke soutienne les vrais purists
    Big Up Hank!!!

    Na2k

    RépondreSupprimer
  3. YESS la Barbak va tous tuer !!!

    RépondreSupprimer
  4. un grand grand merci nos oreilles von etre contente si tu trouve dj demo iv my dj's reglement de compte de l'annee 2000 je sui preneur ainsi ke les 1h 20 passer sur skyboss avec kool shen serum lord kossity zoxea busta flex sur instru ricains sa tue mai peu de gens on enregistrer sa a cet epoque dommage je lai mai sur cassette recopier son bof bof

    RépondreSupprimer
  5. yeah rien a dire put1 de bon son merci beaucoup a celui qui a tout posté ++

    RépondreSupprimer