vendredi 22 octobre 2010

Original Bombattak part1

Je fais ce post pour rendre un petit hommage à cette émission de 88.2 qui a marqué  l'histoire du rap français grâce à des freestyles d'anthologie , donc juste un grand merci d'avoir exister à Mark et à son équipe ainsi qu'à tous les artistes qui ont déchiré les instrus.
J'ai remis pour le plaisir les faces freestyles des 3 tapes et si yen a ki veulent les ripp des 4 autres tapes il suffit demander.
J'ai aussi rajouté un moment fort de cette période qui est  l'émission spéciale genre film de la Mafia Trécé pour la sortie de leur premier album Cosa Nostra .
Je tiens aussi à remercier mon ami TIGROU sans qui vous n'écouteriez pas ce son , mille merci poto!!!
J'espère que ça fera plaiz ...
dédicassée à Léonard
big up!!!



lien _ vol 1 face A: http://www.megaupload.com/?f=CA9B5QOR
face B: http://www.megaupload.com/?f=V2M7ZF7C
_vol 2 face A: http://www.megaupload.com/?f=RXMRTVL7
_vol 3 face A: http://www.megaupload.com/?f=G60WNRXC






lien pour film MA13 :http://www.megaupload.com/?d=SUBDNPR0
Il manque juste le dernier freestyle ki arrivera avec d'autres trucs dans le deuxième post consacré à Original Bombattak.

                                                                                                


27 commentaires:

  1. avis aux kifeurs de free radio
    de lépok o.b 97_99!!
    bien joué hank surtt pour avoir tagué tt ça^^ ça assur on y voit + clair lol

    na2k

    RépondreSupprimer
  2. yes cimer pour le freestyle mafia trece
    tu aurais pas la remixtape bombattak feat 20 syl et dj greem par hasard?

    big up pour le blog

    T-Max

    RépondreSupprimer
  3. he ben en voila un beau post! big up!

    RépondreSupprimer
  4. yo yo mec franchement MERCI le blog assure que du bon son ! eet ce freestyle trop une tuerie ! de la pure nostalgie la vrai école du flow et de la rime !!! l'energiee des 90's ! et merci pour la dédicasse

    Leonard

    RépondreSupprimer
  5. Salut =) je decouvre a l'instant ton blog,une bonne surprise!! j'me lance avec les freestyles de ma13 ;) PEACE KL!

    RépondreSupprimer
  6. merci hank très très bon post

    lionel

    RépondreSupprimer
  7. big up le blog et merci pour ce k7 du bon son

    RépondreSupprimer
  8. réponse pour t-max:
    si c'est une autre tape que celles du post je l'ai pas, sorry

    RépondreSupprimer
  9. salut tmax j'ai la original bombattak spécial 20syl; je peut te faire une copie si tu veut
    contact moi
    pout info il y a une face de remix de rap français et une face rap cainri
    esope421@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. merci!!! est-ce qu t'aurai aussi les freestyle de la mafia pour la promo de cosa nostra a skyrock?? ils étaient mortels aussi!!!

    RépondreSupprimer
  11. ah non désolé je le connais pas celui la, mais j'en ai un autre qui arrive très bientot...

    RépondreSupprimer
  12. yo meci pour le Vol2 je le cherchais depuis un bail t'assure gros

    RépondreSupprimer
  13. j'ai la Atlantide si ca te branche mix par dj nels

    RépondreSupprimer
  14. nouvo lien pour les freestyles disponible

    RépondreSupprimer
  15. Salut!Je suis un grand fan de ton blog!Et cette partie avec les freestyles d'Original Bombattack a l'air de tout déchirer.Malheureusement je n'arrive pas à télécharger ca me met files folder!

    RépondreSupprimer
  16. je vais refaire un lien zip dés que j'ai un peu de temp

    RépondreSupprimer
  17. Ok je te remercie bien!

    RépondreSupprimer
  18. Désolé de te souler avec çà mais je voulais juste savoir si t'avais pas oublié pour les freestyles d' original bombattack.Je te remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
  19. enorme ton travail, je te remercie, grâce à toi, j'ai pu chopper bons nombres de raretés, et j'ai notamment mis la main sur un combo de La Caution Pyroman excellent que je connaissais pas et le son de D Abuz sur la k7 de Cut, ce serait excellent si tu pouvais upper la bombatak instrumentale, merci

    descente_massive

    RépondreSupprimer
  20. je te fais sa demain mec et pour l'autre demande je referai aussi le lien pour tout les freestyles

    RépondreSupprimer
  21. merci à toi pour ta réactivité, je suis pas du tout un digger à la base, mais ça force le respect, après pour être casse-couille (mais en fait n'en tiens pas compte, c'est déjà très bien comme ça et suffisamment de taf), le nom des dossiers une fois téléchargés est pas très clair, c'est difficile de s'y retrouver ensuite, seul point noir, j'vois t'as mis KU2h, bien vu ;)

    descente_massive

    RépondreSupprimer
  22. bonjour et déjà grand merci pour ce superbe blog!

    pour la première tape les file folders de la face A et de la face B sont vides..

    peux-tu reposter des liens valides quand tu auras un moment?

    merci d'avance et continue cet excellent travail!!

    RépondreSupprimer
  23. Chui partant pour un ré-up ^^
    Fan de ces tapes rips de la radio... et des autres.
    Merci dans tous les cas!
    Incroyable goûts

    RépondreSupprimer
  24. Merci, Je te remet ça dès que je peux(dans un mois environ)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, serait-il possible de remettre les liens mega. Merci

    RépondreSupprimer