jeudi 21 octobre 2010

Roméo Buscemi présente gastroenterite


mix US et FR 
https://mega.nz/#!MrYRzRQL!ZBi6t5gnwsYhDVVruqmWjw98lF5WqfgTpCWr2gOC3C0

12 commentaires:

  1. pour intéressés voici la couv complete:

    http://www.zshare.net/image/81818482e1ca0d90/

    Na2k

    RépondreSupprimer
  2. haha jla kiff celle là^^
    le morceau de nemanja est un ovni

    RépondreSupprimer
  3. La face A que t'as mise n'est pas celle de Gastro Entérite, c'est celle de Pyroman.

    merci pour ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut. Tu ne vends pas cette tape par hasard ? :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il m'en reste une je te confirme ça dans 1 semaine la je suis pas chez moi

      Supprimer
  5. Salut, le lien est mort tu pourrais m'envoyer la tape par mail ? Ca serait énorme !

    RépondreSupprimer
  6. Salut mec, je suis à la recherche de cette Mixtape pour ma collection KDL. D'ailleurs si tu as d'autres choses avec des apparitions du klub ou de fuzati... SI tu as ça, je suis preneur. De plus, je me joint à Theo pour la remise à dispo d'un lien.

    Merci mec

    Yohan
    chevinou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, je ne pensais pas trouver un lien valide pour cette tape en 2021. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer