mardi 1 février 2011

DJ pavaul 12 Track le wack




8 commentaires:

  1. Salut moi je recherche une tape de Pavaul ou dessus il y avait Da Hypnotik, B.D.C un groupe du quartier de la Mousserie à Wattrelos, et d'autre groupe pas connu de Metz, etc...
    Mon mail darioev@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. oh merde .lien mort !!!! le freestyle de cmp m intéressait !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je vous mets ca ce week end les gars!!! pour le garsf de metz je vais chetrchet

    RépondreSupprimer
  4. Les mecs de Metz c'était " Les grande gueules" le nom de leur groupe, ils sont de Borny il me semble.

    RépondreSupprimer
  5. introuvable cette mixtape!!!tu peu re-up please!!!!merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais te faire ca jai juste un petit probleme avec ma platine usb mais ca arriv

      Supprimer