jeudi 3 février 2011

lokalize part2

 Second post sur lokalize époque dj neasso cette fois, j'ai mis sa mixtape  4 et quelques freestyles tirés de l'émission avec en vrac :
                                      -atis, tepa, amara, lackta2aki ; ( tepa repose en paix tu m'as traumatisé à vie ... )
                                      -lunatic, sirdoum's,dicidens,lesly ( qualité du son pas terrible au début sorry ,l'antenne de mon poste était cassée ce soir là )
                                      -manukey
                                      -le barillet


                                     

lien freestyle émission lokalize : https://mega.nz/#!t64R2CoR!QQbVFw6ED3N2AHuUSV3RfFrd9JOSRWw-drygC1Mmtp8                                                      

7 commentaires:

  1. yo ouai j'avoue ya du lourd sur ton blog je vais en download quelqu'unes je crois, check le mien j'en ai upload des nouvelles... a bientot inch'allah

    RépondreSupprimer
  2. super du lourd mec merci tzr

    RépondreSupprimer
  3. yo yo merci pour le post ! bien chanmé le freestyle du barillet. les autres je les connaissais ;)
    sinon content que t'ai kiffé la neasso 4 je les écouté en boucle à l'époque
    à plus poto

    RépondreSupprimer
  4. humm ca a l air bon ca .merde lien mort.merci quand meme pour ton taf.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, est-ce que tu pourrais remettre le lien svp
    Merci pour les autres que tu as reuploader!

    RépondreSupprimer