mercredi 23 février 2011

hoof da hook prod présente DJ P-Pet freestyle vol 2



21 commentaires:

  1. Terrible le blog !! Je suis un amateur de vieux son et quel plaisir de tomber sur des tapes qui m'avaient échappées à l'époque... Surtout aujourd'hui ou pour moi le rap français ne vaut plus grand chose... Une tuerie ! Bonne continuation pour ce blog et Big Up !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci toujour du bon son merci mec tkc 29

    RépondreSupprimer
  3. Sa gere elle a l'air vraiment sympas, j'ai hate d'ecouter sa.

    PEACE KL.

    RépondreSupprimer
  4. 1997 sortie debut 98 pur tuerie!! encore merci KL, de la bombe =)

    RépondreSupprimer
  5. Le vol 1 doit etre monstrueux, je m'en remet pas lol elle va tourner en boucle celle la xDD allé ++

    RépondreSupprimer
  6. Ptit cadeau pour te remercier des perles que tu partages ;) en espérant que tu ne l'a possédée pas déjà.

    Dj P.Pet Hoof da Hook Mortal combat (1997)

    http://www.megaupload.com/?d=LNG0M3DI

    RépondreSupprimer
  7. gros merci mec ,je l'avais pas celle la,big up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo! Gros merci pour tout ton taf!!! chui entrain de revivre des moments de ouf grace à toi!!!
      Pourrais tu réup la vol.1 (Dj P.Pet Hoof da Hook Mortal combat (1997) ) que Smith64 avait partagé à l'époque... tu serais un Roi!

      Supprimer
    2. je vais essayer des retrouver sa

      Supprimer
    3. Tu serais au Max!!!

      Supprimer
  8. Un grand merci Smith!! heureusement que je suis venu voir si il y avais de nouveau comm.

    J'ai hate d'ecouter sa =)

    PEACE KL

    RépondreSupprimer
  9. De rien mec, merci à toi pour ton blog. Content que ne la possédée pas, j'ai bien choisi alors ^^. Je te laisserai mon mail à l'occaz si ça te dit, j'ai plus ou moins 450 tapes françaises, toutes cuttées et à dispo. Tchuss mec

    KL, de rien et oui tu as bien fait de venir voir si il y avait de nouveaux coms du coup :)

    RépondreSupprimer
  10. Yop les gens,

    Serait il possible d'up le volume 1 svp ? merci d'avance.

    Encore de grands merci pour ton blog, tu te gave :)

    RépondreSupprimer
  11. salut je suis l une des 2 membres de P4 ,femme de dj Ppet ,j aimerai enormement entendre a nouveau cette tape ,peut tu me mail en pv stp

    RépondreSupprimer
  12. salut te fais ca avec plaiz, je vais remettre un lien today, big up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est tous comme des fous den flingue daddy biz ect moi linda des p4 chez ma belle mere je regarderai si il y a les autres mixtapes merci beaucoup il aurait 48 ans le 08 juin prochain rip ppet

      Supprimer
    2. merci indefiniment a toi tu as fait des heureux

      Supprimer
    3. merci à vous pour ces tapes de fou et repose en paix dj ppet

      Supprimer
    4. salut tout le monde quelqu'un pourrait m'envoyer le vol 1 de DJ port hood da Hook mortal combat a l'époque j'écoutais ça à mort

      Supprimer