lundi 28 mars 2011

dj cris vol 10 cristyles




10 commentaires:

  1. Gros big up pour celle là mec. J'avais pas réussi à l'avoir à l'époque. J'fais m'faire un plaisir de l'écouter direct. Encore merci mec tu gères grave

    smith

    RépondreSupprimer
  2. Un crissement de pneu est mortel, juste déçu de Loko sur ce coup-là, vraiment trop court son morceau, t'as des pures tapes mec, merci de faire croquer

    descente_massive

    RépondreSupprimer
  3. peut tu la reposter celle la.stp.j adore la pochette.

    RépondreSupprimer
  4. super ton blog poto .peut tu post un nouveau lien en 2018 please.merci

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Salut et merci bcp pour tous ces partages!!! Pouvez vous mettre la dj CRIS 7 RNB LADIES SVP? PEACE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt! j ai eu la 7 si tu veux! Aurais tu la 2 rap fr/west coast par hasard je la cherche Merci

      Supprimer
    2. salut vazy merci et pour l'autre tape envoi une tof de la cover pour que je vois si je l'ai

      Supprimer