lundi 21 mars 2011

la confrerie du croissant & dj ness.d présentent la konket 2 l'est

http://www.partage-facile.com/47LHT5NTMU/archive_2.zip.html

9 commentaires:

  1. Oh la la comment ça fait plaisir de tomber sur une tape que je ne connaissais pas, merci gros pour ce rip, tu gères grave comme d'hab. J'vais écouter ça direct :) merci mec pour ton partage

    Smith

    RépondreSupprimer
  2. Yop tu dechire comme d'hab j'en ai pas mal en MP3 déjà mais ca tue. Fait moi plaisir et met call 911 vol 1 et Only business vol 1 et tu seras un tueur ^^

    RépondreSupprimer
  3. svp c possible de remtre un lien de cette mixtape et dautre de dj ness d moi jen est une c la gansta funk

    RépondreSupprimer
  4. je voudrais entrer en contact avec le gerant du blog AppuiSurRek.
    comment proceder ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut, serait-il possible de remettre un lien mega. Merci

    RépondreSupprimer