jeudi 10 mars 2011

help part 3 donchatape 4

Est ce  quelqu'un aurait  la cover de la dontcha 4 svp ?



5 commentaires:

  1. Salut, une boucherie cette tape, la 3 et la 4 ont grave tourné dans mon poste. Tellement que les bandes se sont fait bouffé ^^. Merci pour ce rip mec.

    J'ai la cover de la 3 et la 4 mais je n'ai pas de scanner à dispo. Mais si tu cherches avec google image tu la trouvera sans problème ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, déjà respect pour ce que tu nous fais partager, vraiment un bon boulot. Sinon pour ce qui est de la pochette j'ai ça mais pas en super bon état... mais bon c'est déjà ça ;).

    http://img197.imageshack.us/i/dontcha.jpg/

    Bonne continuation pour ton blog et merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  3. bien joué et merci pour la dontcha 4
    j'espere que le rip est meilleur que celui qui tourne

    peace

    RépondreSupprimer
  4. Salut, serait-il possible de remettre un lien mega. Merci

    RépondreSupprimer