lundi 25 juillet 2011

follow prod présente : dj fun abus de confiance killah instinct




 Dézolé pour la qualité de la pochette mais c'est la tape qui est comme ça .

17 commentaires:

  1. Sympas, merci beaucoup, t'assure ;) pas mal la K7 au style je dirais qu'elle date de 99 ou 2000.

    RépondreSupprimer
  2. Juste un com' d'encouragement parceque ton site déchire donc continu comme ca j'decouvre un paquet de ceaux-mor grace a toi.
    Bonne continuation PEACE

    RépondreSupprimer
  3. du Leeroy, tu fais plais' merci j'vais me régaler
    descente_massive

    RépondreSupprimer
  4. si jamais t'as des sons de la Caution/Cautionneurs issus de mixtapes rares
    hassensehef@gmail.com
    je prépare un boot pour tfc, merci
    descente_massive

    RépondreSupprimer
  5. Ci-mer pour le partage amigo !
    PS : La date de sortit de cette MixTape est 1997.
    @+ Culture.HH

    RépondreSupprimer
  6. Af ça fait longtemps que je cherche à me procurer cette mixtape et j'ai enfin trouvé le lien vers ton blog, mais le lien RapidShare ne marche plus ! Y a-t-il moyen de la réuploader ou de me la transmettre mar un autre moyen ?

    RépondreSupprimer
  7. Wè pareil, si tu peux re-up celle là stp, le lien est dead. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le re-up, c'est du rapide! Super tape en tout cas. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre cette tape à l'instant! Du lourd ce que j'en ai entendu! Mais malheureusement le lien est dead (et je trouve nul part où me la procurer..)
    C'est possible un petit re up??
    Merci d'avance, big up pour le taf

    RépondreSupprimer
  10. Yes merci, super rapide! T'es bad!
    Du coup je vais aller faire un tour sur les autres tape, ça me ramène des années en arrière tout ça...

    Big up

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    Je suis vex, une partie de mes dossiers ont été effacés... j'ai perdu ces chansons du Saian... tu pourrais faire un petit re-up pour moi ?
    Julien

    RépondreSupprimer
  12. je peux te refaire sa un jour mais la je suis en deplacement, redis moi vers septembre sorry

    RépondreSupprimer
  13. Re-bonjour !
    Je cherche toujours à remettre la main sur cette cassette. Si tu as l'occasion de re-up, j'en serai enchanté.
    Julien

    RépondreSupprimer
  14. Yo man est il possible d'avoir un lien

    RépondreSupprimer
  15. Je suis dj follow merci de kiffé cette tape ca fait un loin maintenant, il me reste encore des cassettes encore emballé on en avait pressé un bon paquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette tape, si ya moyen de t en prendre une ou deux je suis preneur big up

      Supprimer