jeudi 14 juillet 2011

panam prod présente : brèves du 93 vol 2

lien :http://www.partage-facile.com/A42MI14OFV/archive.zip.html

7 commentaires:

  1. tu n aurais pas le vol 1 stp?

    RépondreSupprimer
  2. Le rip de cette K7 que j'ai est de mauvaise qualitée, je vais ecouter celui ci sa m'interesse, merci à toi =)

    KL

    RépondreSupprimer
  3. moi le 1 je l'ai paumé bêtement dut a mon dd ki a rendu lame lol bé d’après kelk réminiscences c moins accrocheur ke le 2 et le 3

    Na2k

    RépondreSupprimer
  4. enfait moi aussi je cherchais la première les gars, donc avis aux gens qui passe par ce blog si qql peut faire tourner sa c'est nice

    RépondreSupprimer
  5. http://www.megaupload.com/?d=MT7S4N6A
    non jai pas trouver la breve du 93 vol 1 mais je te met le lien pour xx tape vol 1 ca pourai etre bien dans ton blog merci pour tous tes tape mon vieux merci encore

    RépondreSupprimer
  6. Putain de souvenir le vol 2!j m souvien du jour ou on a engregistrer le morceau!^^le temps pass vite mes les bon souvenir reste! Daris

    RépondreSupprimer
  7. Salut l'ami est-ce que tu peux la re riper stp merci davance

    RépondreSupprimer