mardi 26 juillet 2011

NCA crew présentent :nocturne mixé par dj zine


11 commentaires:

  1. connais pas! merci..le tracklist est alléchant!

    RépondreSupprimer
  2. Ya des morceaux que tu doit déja connaitre ,moi je kiffe bien le dernier freestyle de la face B.

    RépondreSupprimer
  3. K7 VHS Video-Fanzine FBS Vol. 1, 3 & 5 + Mixtapes K7 à vendre

    http://shop.ebay.fr/b.lionel.2/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

    RépondreSupprimer
  4. echange de mixtape 26badboy.four.life@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tu reviendras bientôt tu nous manque

    RépondreSupprimer
  6. Normalement dans un mois désolé pour l'attente!!!

    RépondreSupprimer
  7. voici le lien :)

    http://www.sendspace.com/file/436rlw

    RépondreSupprimer
  8. INTROUVABLE CET MIXTAPE.SI TU POUVAIS NOUS REMETRE CA UN DE C EST JOUR!!!!MERCI

    RépondreSupprimer
  9. Yo! Big up pour le blog, du lourd le taf et les tapes!
    Possible de ré-up cette tape par mega?
    Peace amigo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais ça désolé pour l’attente

      Supprimer
    2. Alz amigo! Je reste à l'affût hehe
      J'ai juste eu le temps de jeter un œil pour le moment mais y a du lourd ici. Juste cette tape. Ça m'a donné envie de réécouter direct à la voir ici!
      Justement je suis en déplacement et j'ai pas tous ses vieux classiks sous la main. Ça fait plaisir!
      Pareil si t'as un lien qui traîne pour la tape de Pray'one Mc's en faktion vol.2 hésite pas à faire péter!
      Peace!

      Supprimer