jeudi 5 décembre 2013

bon cette fois c la bonne !!!

Bon cette fois c'est la bonne!!!
 Après une longue absence  me voila de retour , j'ai décidé de changer un peu le concept du blog parce que j'ai vraiment pas le temps (et la motive )de remettre tout les liens de toutes les tapes ;
si vous voulez un son qui est sur le blog suffit de demander et je mettrais un lien sur la page concernée ,
pour les gens qui venaient régulièrement et les autres aussi je vais quand même continuer a mettre des tapes  et des freestyles ( j'ai encore quelques trucs ), et petite nouveauté y aura peut etre quelques vinyl maxi rap fr( si ya des gens qui cherchent des instrus a l'ancienne pour rapper...)

big up a tout ceux qui continue de mettre des tapes sur le net "pacoje , attack sur la k7 et les autres"et aussi à tout ceux qui font du bon son , et biensur la famille et les amis

La première tape pour mon retour est la total kheops vol 1 ,

 ya pas bcp de rap fr dessus mais c'est des bons freestyles du sud et en plus moi je kiffe cette tape parce que Yak me fais une dédicasse involontaire dans le premier morceaux ;-)
(attention une face rap & une face rnb)

lien face A:http://www.partage-facile.com/CFWVWLZH9X/01_piste_sans_titre_1.m4a.html
lien face B: http://www.partage-facile.com/I16T2BUJ41/02_piste_sans_titre_1_.m4a.html

4 commentaires: