lundi 16 mai 2011

alchimie radicale présent 20e selection 2000 & 2003

Si jamais quelqu'un a la bleue ou la jaune c'est cool.


  http://www.partage-facile.com/RRKPLQNGK1/archive.zip.html



http://www.partage-facile.com/3HGP54II2F/archive.zip.html

17 commentaires:

  1. je te prend le vol 4, il me manque plus que le vol 3 car j'ai le vol 2. si tu veux, je peux le ripper.

    RépondreSupprimer
  2. Slt , j'ai la jaune si tu ve , di moi je te fais un lien et t'envoie ca en mp
    Breizhinou

    RépondreSupprimer
  3. le volume 1 m'interesseré bien merci d'avance

    Na2k

    RépondreSupprimer
  4. ok je posterais le vol 1 dans la semaine alors

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip Va y je te fais ca tout a l'heure ya pas de souci
    Breizhinou

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors , tu la eu mon msg avec le lien de la tape ? C'est bon ou pas ?
    Breizhinou

    RépondreSupprimer
  7. merci merci c cool mec tkc29

    RépondreSupprimer
  8. dézolé breizhiniou ,j'ai pris 2 semaines de vacances ,pa trop le temp en ce moment d'aller sur le net,
    mais merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Ok c kool , j'éspère ta kiffé tes vacances hahaha
    Allé encor merci pour ton taff , si tu cherche un truc n'ésite pas a demandé . Allée ciao
    Breizhinou

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de publier le vol dans mon blog http://pausek7.blogspot.com/2011/05/visclo-productions-et-alchimie-radicale.html

    RépondreSupprimer
  11. yes les mecs j'ai la bleue!!!!
    d'ailleurs j'ai une question si qqun connait le sample "reggae" dans l'intro de la face B c'est quoi?????

    RépondreSupprimer
  12. salut mec !!! si tu peux nous remetre la 20 selection 2000 rouge.impossible a trouver a part sur ton blog!!!merci

    RépondreSupprimer
  13. Salut, serait-il possible de remettre les liens mega. Merci

    RépondreSupprimer