vendredi 27 mai 2011

help part 5 tu pars de rien t'arrive à ...

Une petite faveur svp , je cherche cette tape que j'ai perdu (et ouais encore...)  c'est dj alez : tu pars de rien t'arrive à ... , je mets la cover ,
 merci d'avance si quelqu'un peut faire tourner sa .


lien : http://www.partage-facile.com/3YV5TSOVLZ/archive.zip.htmlload.com/?d=HJ3QO

9 commentaires:

  1. Je suis pas sur qu'elle soit de super qualité, si tu trouves meilleure qualité je suis preneur mec :)

    http://www.megaupload.com/?d=HJ3QOT27

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp mister Smith ,tu gère , sa va faire plaisir de la réecouter celle la,
    big up mec,

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai celle là, il faudrait que je vois si la mienne a un meilleur son

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Pouvez vous la réuploader SVP ? Merci

      Supprimer
  4. Salut à tous.... je suis en mesure de vous refournir cette mixtape si d’autres personnes sont encore intéressé par celle ci. Amusez vous bien et bon son à tous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut dj alez ,merci pour l info,je v remettre un lien aussi,parce qu elle est vraiment mortel ta tape big up

      Supprimer
  5. Salut, serait-il possible de remettre un lien mega. Merci

    RépondreSupprimer