mercredi 4 mai 2011

help part 4 dj madrias

Un peu d'aide svp , j'ai cette tape de Madrias mix us/fr en copiée mais je sais plus d'ou elle sort, donc si quelqu'un peu me filer des infos ou la cover c'est cool.

5 commentaires:

  1. http://4dastreet.free.fr/4dastreet_old/

    RépondreSupprimer
  2. au départ je pensais que c'était la hors parir prod 4, (un mix fr de dj abdelmalek) mais en fait la tienne c'est du mix us, je ne la connaissais pas celle là, merci à toi ! sinon parmi les tapes de madrias en mix us, je cherche la 4dastreet avec une face hors pair prod et une 2luxe records

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux , j'ai la 4dastreet que tu cherche , je pe te la filé et meme si tu veux la k7 de dj steed (j'ai vu ton com sur pacoje , c'est moi qui est ripé cette tape pour pacoje ) , je l'ai en double ... Breizhinou (demande a lionel si tu ve prendre contact)

    RépondreSupprimer
  4. oh tu defonces mec ! je vais lui demander ton contact alors ! merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un bail mais si besoin je peux filer un coup de main :)

    RépondreSupprimer