vendredi 27 mai 2011

sang d'encre mixtape

Comme je l'ai déjà dis avant , "y' en a que je suis obligé  de mettre" mais en bonus je vous ai rajouté un petit freestyle de diams  et yaro tiré d'une des émissions de JPS .
bonne écoute,

lien K7
lien freestyle

17 commentaires:

  1. Yes ! Celle-ci je l'ai, elle tue !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Tout d'abord merci pour ton blog. Je l'ai découvert assez tardivement. Pour la cassette Gastro Entérite, la face A que t'as mise n'est pas celle de Gastro Entérite, c'est celle de Pyroman.
    Est-ce que tu pourrais remettre ça à jour, s'il te plait. Longue vie à ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. une tuerie cette tape c'est sur par contre tu as fait une faute a sanG d'encre dans ton titre ;)

    RépondreSupprimer
  4. putain je suis un foncedé, mdr

    RépondreSupprimer
  5. wèwèwè
    un pti re-up ?

    RépondreSupprimer
  6. Rhalala.. quelle déception au DL.. Remet nous ça ! Ton blog il tue !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Le lien n'est pas bon (Croissant & Dj Ness).
    Je recherche cette tape depuis que mon disque dur a rendu l'âme. Je l'ai chez moi, mais je n'ai rien pour la passer du digital au numérique.
    Donc s'il te plaît, peux-tu la re-upload ?
    Juronjux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c bizarre il est pas mort le lien

      Supprimer
    2. non non le lien fonctionne mais ce n'est pas le bon au lieu de récupérer sang d'encre on se retrouve avec la confrérie du croissant & DJ Ness par pitié merci de la remettre en ligne

      Supprimer
  8. je suis pas chez moi pour linstant je te fais sa quand je rentre

    RépondreSupprimer
  9. Salut man , merci pour ton blog grosse tuerie , mais la sang d encre c est une autre tape , tu peux la re up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pour l'instant g plus d'ordinateur disque dur dead,je le ferai des que possible

      Supprimer
  10. Le mythique clash SHERYO VS SADIK ASKEN :
    http://lerapcetaitmieuxavant.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. franchement si ya moyen de remettre de la mixtape ça ferait plaisir

    RépondreSupprimer