vendredi 6 décembre 2013

hors pair prods dj madrias unité


https://mega.nz/#!8npXSLoK!VcYSY09QByQzqzn0OqS21c8AYWjHNLjGyDjht3rNcvo

si vous saviez comment j'ai galère pour recup la bande de celle la... c'est pour ca que la face A est en 2 parties!!!
alllez bonne écoute everybody!!

12 commentaires:

  1. ne marche pas chez moi le lien.... ça vient de moi??

    RépondreSupprimer
  2. thx! par contre il y a 2 fichiers "face A " sur ton lien.... je ne comprend pas ce qu'est le plus petit...?

    RépondreSupprimer
  3. c juste que la face A est en 2 parties , je sais pas pourquoi mais mon logiciel pour mettre en mp3 crée des pistes des fois...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. MERCI .CMP ATK BARRILLET .DIFFICILE DE FAIRE MIEUX. . OLD SCHOOL FOREVER MAN.

      Supprimer
  5. nouveau lien brèves du 93 vol 2 & 3

    RépondreSupprimer
  6. cimer ! ça fesait un moment que j'la cherchais

    https://soundcloud.com/homdeter-1/sets/set-dj-bloody-hazz

    RépondreSupprimer
  7. tu peu reup en mega. mixtape rare.culte mixtape.merci.super blog de purist.mec!!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu peu reup en mega. mixtape rare.culte mixtape.merci.super blog de purist.mec!!!!

    RépondreSupprimer