jeudi 5 décembre 2013

neant production présente les repentis

                                   
https://mega.nz/#!kmRnVaIL!E5ujKJUEqHyborsga7agQXLi0r5ECH5Mj6uCJTKNzN8

5 commentaires:

  1. Hello Man,
    est ce possible de remettre le lien de celle la,si c possible bien sur,c de la tuerie,merci d'avance
    Oliv'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello man,merciiiiiii de la tuerie,pas pure hasard aurais tu les deux autres tape des repentis "Sort sa mixtape" et "Une bombe après la balle" de 1998 et 2003,je suis un grand fan d'Ades,et il me manque c deux là,merci d'avance
      Oliv'

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. regarde dans les post de 2015 tu vas kiffé,et sinon une bombe aprés la balle je crois pas que ce soit sorti en tape, mais l'autre je v remettre un lien

      Supprimer
    4. Hello,merci pour les tapes PSG 1 PSG 2,et Néant prod,un vrai plaisir de pouvoir les écouter. je viens de regarder les post de 2015,celle la de tape des Repentis je l'ai déjà,mais c vrai qu'elle déchire,en cas si je la perd de nouveau je sais ou la retrouver.Une bombe apres la balle est trop dure a retrouver,si en cas tu connais une personne qui l'a je suis preneur lol,merci d'avance pour l'autre tape et pour tout tes merveilleux post.
      Paix amour unité et respect
      Oliv'

      Supprimer