vendredi 13 décembre 2013

mafia k1 fry part 2

Je me doute que bcp on deja cette tape  c'est pour sa que je vous rajoute un freestyle de ogb avec le vitry club dans couvre feu et un freestyle de la mafia sur sang d'encre ,
Je suis vraiment dézolez d'avance pour la qualité sonore du deuxieme freestyle  qui est par moment a la limite du supportable mais ma chaine de l'époque n'avait plus d'antenne c'était la merde ce soir la !!!
je l'ai quand meme mis parce que moi j'arrive a l'écouter alors y'en a peut etre qui vont kiffer

l
lien tape:http://www.partage-facile.com/LYN88UTMQW/archive.zip.html
lien freestyle: http://www.partage-facile.com/DA0WICXMGT/archive.zip.html

4 commentaires:

  1. tu peux metttre les 2 traversée de dj smoke svp

    RépondreSupprimer
  2. nouvo liens pavaul vol12 et cris vol 10

    RépondreSupprimer
  3. ta mis un son de la mixtape Ticaret - Just Dangerous (1995) sur youtube ta pas un lien pour la telechargé ???

    RépondreSupprimer
  4. je suis pas sur que ce soit moi le gars dont tu parle mais sache que tu peux tout telecharger sur youtube avec les convertisseurs mp3

    RépondreSupprimer